Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanoshimu Soshite Egaku
31 mars 2010

Annonce !!!

Coucou bande de lecteurs ( et lectrices accessoirement ) ! Ici Onigiri pour les news de l'asso. Tout d'abord, désolé de ne pas avoir envoyé ce billet plus tôt, mais que voulez-vous, le boulot, ça n'attend pas ^^".

Bref, tout ça pour vous annoncer une grande nouvelle ( T'es sûr quelle est grande cette nouvelle ? Oui oui t'inquiètes...Mais si elle est grande, elle va se prendre la porte quand elle va entrer, non ? ....Sors.... )

J'ai donc le plaisir, je dirai même l'honneur, et plus encore le privilège, et encore plus fort, le privilège multiplus de vous annoncer que le week-end du 8 et 9 Mai 2010 ( et oui, pas 2013 ), la magnifique association TSE aura le plaisir de vous retrouver au Gymnase Victor Hugo pour la compétition "Manique et Soleil".

Un magnifique ( oui oui, magnifique ) stand de dessinateurs sera présent pour vous proposer leurs créations !

Venez nombreux.



Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'as oublié de parler de la magnifique Himko!!! <br /> avec ses sublimicimes dessins!!! ^^<br /> la star de la soirée voyons!!! un bijou crée par Dieu...tout simplement parfait!!! <br /> <br /> <br /> Quoi? oO j'en fait trop?...ok mais c'est un peu vrai!!!...même pas? =_=<br /> je pourrais avec une corde?... même pas? >_<
Publicité
Archives
Publicité