Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanoshimu Soshite Egaku
22 juin 2010

Concours d'Enveloppes Artistiques

Bonjour à tous ^_^

Cette année l'asso TSE aura l'honneur d'être présent au TGS (encore merci au TGS ^^ !)
Comme nous sommes une asso de dessins, nous vous proposons tout bonnement un concours de dessins pour gagner des places au Toulouse Games Show!!

quentin

Concours d'Enveloppes Artistiques


Le principe du concours est très simple !
Il vous suffit de nous envoyer une enveloppe décorée à votre façon.

Thème :

Dessiner un ou plusieurs chibis dans un esprit de vacances

Principe et conditions :

-Il s'agit de réaliser un dessin, une illustration ou toutes autres créations artistiques originales sans copier une création existante. Vos oeuvres devront être personnelles
-Laissez libre cours à votre imagination: collage, dessin, peinture,... L'originalité sera récompensée !
- L'enveloppe devra comporter l'adresse du concours et un timbre, et sera envoyée telle quelle (il ne faut pas glisser votre enveloppe dans une autre enveloppe).

Support :

Tous les formats sont acceptés.

Participation par courrier


Envoyez vos créations à l'adresse suivante :
Association TSE
(Concours d’enveloppe artistique)
2 rue Monplaisir Appt E25
31490 LEGUEVIN

N'oubliez pas de mettre dans l'enveloppe un papier libre indiquant vos :

nom/ prénom/ âge/ email/ adresse postale.

Date du concours :
Du 31 Juin 2009 au 25 octobre 2010
Vous devez envoyer votre participation à la date limite qui est fixée au 25 octobre 2010 à minuit cachet de La Poste faisant foi à l'adresse suivante:.

Prix, Lots, Remise des Prix :
1er : pass 2 jours TGS
2eme : pass 1 jour samedi + soirée
3eme : pass 1 jour dimanche

On attends vos oeuvres avec impatience

^_________^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le thème reste libre, à toi de dessiner ce à quoi te ferais penser un chibi sur une enveloppe ^^.<br /> Si tu veux le faire sur le TGS c'est toi qui voit.
E
Bonjour ! <br /> J'aimerai beaucoup participer au concour de dessin pour le TGS ! <br /> Mais j'aimerai savoir si nos chibi doivent être les persos qui représente le TGS ?<br /> Ou c'est juste pour le Stand ?
M
Et non ça marche pas comme ça ^^<br /> mais je prend toujours tout dessin, surtout si c'est une sirène
H
c'est mon copain qui l'a fait^^<br /> j'irais faire un tour sur votre blog pour le concours.<br /> (si je te fait un dessin je peux gagner?oO)
M
ha oui j'oubliais j'adore ce petit dessin il est trop choupinoux
Publicité
Archives
Publicité