Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanoshimu Soshite Egaku
15 octobre 2008

New

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ce retard conciderable que j'ai pu prendre
mais il s'avère que j'ai plus de boulot que prévus ^^'
.... mais promi je m'y remet très vite ^_^

A_137
Donc pour ce qui concerne le local de l'association nous n'avons pas encore pu avoir la salle!
Ben la raison c'est nous....l'association n'étant pas encore déclarée par la préfecture, la MJC de la Salvetat préfere attendre qu'elle soit entièrement déclarée pour faire ca dans les régles de l'art, ce qui se comprend tout a fait!!!

Ce qui signifie que nous aurons bientot une salle tous les vendred de 19h à 21h
et un dimanche par mois pour nos réunions associatives
Cette salle se trouve dans la MJC de la Salvetat Saint Gilles a côté de la salle Boris Vian


Vendredi 19 Septembre ce tiendra la premiere séance de travaux du TSE!
Elle se déroulera chez Machi de 19h a 21h30 maxi
Cette première séance consistera a parler des projets prévus pour le TGS
et de les commencer dès ce rassemblement!
(et puis n'oublions pas non plus de fêter un joyeux anniversaire à Jamson qui fête ses 20 ans)

A_132

Tsune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité