Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanoshimu Soshite Egaku
15 octobre 2008

Vendredi 19 Septembre

1er bilan de cette scéance:
des fous rire et que du bonheur ^^

untitled

Je vous présente une partie
des membres de cette association ^o^

Jamson (Jamson), Aurélie (Himko), Martina (Tamago); Elise (Hachi)
Manon (Machi), Mélanie (Rin) et Florian (Onigiri)
Et moi suis pas dessus xD (ahahaha)

Maintenant reste plus qu'à se remettre au boulot


Je tenais egalement à dire que je suis assez en colère contre le TGS!
Je leur ai envoyé un premier mail il y a 3 semaines pour un stand + un relancement de cette demande 1 semaine plus tard et savez vous ce qu'ils m'ont répondu:

"Merci de votre intérêt pour le TGS TOULOUSE GAME SHOW, édition 2008.

Veuillez nous excuser du temps de réponse, du à une très forte demande.

Nous proposons des stands associatifs à 250€ TTC. Ce sont des stands de 6m² offrant 3 mètres linéaires. Il nous reste effectivement 1 dernier stand à pourvoir.
Si cela vous intéresse, nous pouvons vous faire parvenir un dossier d'inscription.

Cordialement,
L'équipe TGS"

Moi je dis, croisons bien fort les doigts!
Je voulais vous dire aussi que je ne serais certainement pas présente a la scéance de vendredi soir pour cause de boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vos dessin sont super vous avez beaucoup de talent<br /> continuez comme sa !!!<br /> message :tata mélanie t'est super sur la photo:matteo ton neveu
L
je suis la belle soeur a mélanie dit rin
Publicité
Archives
Publicité